jeudi 20 janvier 2011

Dix moi.....

1. P'tit dej




2. Par la fenêtre




3. Ma boite aux lettres



4. Chaussures du moment




5. Devant la glace




6. Dans mon porte monnaie




7. A environ 80 pas de chez moi




8. De la vie chez moi



9. Au hasard à la télé (ou sur le web)



10. Dans le tiroir le plus près de moi

2 commentaires:

  1. Bonjour Christine!

    Il n'est bien évidemment pas trop tard et ta participation est maintenant en ligne avec les autres! De ce que je comprends, tu es nouvelle sur la blogo, je te souhaite la bienvenue dans cette si belle aventure! Merci beaucoup et à bientôt! ;)
    jali

    RépondreSupprimer
  2. Hello Julia,

    Ton idée est vraiment sympa je me suis bien amusée à la réaliser et à regarder les productions des autres.

    Je prends effectivement mon courage à 2 mains pour montrer mes photos !

    A bientôt.

    Christine

    RépondreSupprimer